Accueil pour la revente des livres d occasion complètement déplorable de la part de la responsable . Elle se permet de faire des réflexions déplacées à ses employés devant les clients alors qu elle est loin d être un exemple à suivre .
Elle n explique rien et prend les clients de haut .
Très malpolie .
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile.
Patron peu scrupuleux.
Imprimer un document 25 centimes. Se connecter à là messagerie pour récupérer le document = 2 euros.
Le voir ne pas taper sur la caisse, et mettre la pièce dans sa poche devant le client, c’est un peu bof …
Dernière fois que j’y venais.
Les vendeurs ne donnent pas envie de venir, pas un bonjour, ni rien .... Prix exorbitants ... Juste abusé. 57€ pour un mémoire de 66 pages, j'espère que j'aurais une bonne note au moins... Je ne recommande à personne d'y aller si c'est pour acheter quelque chose, vous risqueriez d'y laisser le porte monnaie.
Les 4 employés du magasin sont très très peu aimables, ils s’occupent plus de bip leurs colis que de répondre et s’occuper des clients dans le magasin, et ont très peu de connaissances sur des sujet abordables pour qui conques.
Une boutique agréable facile d’accès avec un accueil sympathique.
Depuis la rentrée scolaire où j’ai testé le concept du Drive pour la liste des fournitures je suis un client régulier.
Tous les articles sont de qualité et les prix sont même souvent inférieurs à la concurrence de proximité.
Cette équipe réactive et astucieuse a trouvé comment concurrencer les ventes sur internet 👌je vous recommande cette enseigne 👍
Un magasin complet et agréable, très pratique pour la rentrée des classes. Dépose de la liste et prête dans le lendemain ! Cela m’a fait gagner Beaucoup de temps ... merci à vous :)
Avec le célèbre moulin Richard de Bas à Ambert, et le moulin à papier de la Rouzique à Couze voilà une troisième entreprise du patrimoine vivant, peut-être la plus touchante. Du fait de la personnalité du papetier et de l'état du moulin dans son jus... à ne pas manquer si l'on veut découvrir ce que sont les larmes de papetier .