Un grand merci à Aurélie pour son accueil et sa gentillesse.
Quant à Chantal, je comprends pourquoi elle est basée au sous-sol du magasin : le contact avec la clientèle est déplorable, tout comme son accueil. Sa place n’est pas au sous-sol, mais clairement en dehors du magasin, au vu de son comportement.
Une pensée pour notre chère Aurélie… courage !
Les vendeurs ne donnent pas envie de venir, pas un bonjour, ni rien .... Prix exorbitants ... Juste abusé. 57€ pour un mémoire de 66 pages, j'espère que j'aurais une bonne note au moins... Je ne recommande à personne d'y aller si c'est pour acheter quelque chose, vous risqueriez d'y laisser le porte monnaie.
Avec le célèbre moulin Richard de Bas à Ambert, et le moulin à papier de la Rouzique à Couze voilà une troisième entreprise du patrimoine vivant, peut-être la plus touchante. Du fait de la personnalité du papetier et de l'état du moulin dans son jus... à ne pas manquer si l'on veut découvrir ce que sont les larmes de papetier .
Un musée très intéressant sur la fabrication du papier telle qu'elle se faisait auparavant via la force de l'eau. A faire absolument pour découvrir notre patrimoine
Magnifique moulin, visite faite par un passionné. A voir absolument si vous passez en Charente, ou bien si vous êtes charentais et que vous voulez découvrir l'histoire de ce département.