Le magasin a récemment réduit ses horaires d'ouverture : fermé le dimanche. Lorsqu'il est ouvert, il n'y a pas toujours un vendeur en rayon. Résultat : pour les disques neufs, il vaut mieux commander sur les sites d'e-commerce. A réserver pour les CD d'occasion, et si on aime fouiller dans les bacs.
La première condition dans un commerce, c'est d être accueillant envers la clientèle ! Ce ne fût pas le cas en ce qui me concerne.
Réception lamentable et très désagréable qui n est pas a la hauteur de ce que j espérai .Alors que ma visite devait être simple et courtoise. Quand on n'a pas le sens du commerce, on change de métier !!
Quelle catastrophe et que de temps perdu pour un manque de professionnalisme...
J'avais un colis a récupérer déclaré arrivé dans ce point relais.
Sur place en donnant mon numéro on me confirme qu'aucun colis ne correspond.
Ils n'ont pas dedaigné se bouger un peu pour vérifier si mon colis était quand même la.
Résultat 20 mns au téléphone avec mondial relay pour trouver enfin quelqu'un de competent qui leur a demandé de chercher...et au magie mon colis était bien la....
Des incapables
Très joli magasin. Bon choix de produits et personnel à l'écoute. Très contente de pouvoir les avoir sur la zone : facilité pour se garer et très bien positionner proche d'un axe de passage
Avec le célèbre moulin Richard de Bas à Ambert, et le moulin à papier de la Rouzique à Couze voilà une troisième entreprise du patrimoine vivant, peut-être la plus touchante. Du fait de la personnalité du papetier et de l'état du moulin dans son jus... à ne pas manquer si l'on veut découvrir ce que sont les larmes de papetier .