La première condition dans un commerce, c'est d être accueillant envers la clientèle ! Ce ne fût pas le cas en ce qui me concerne.
Réception lamentable et très désagréable qui n est pas a la hauteur de ce que j espérai .Alors que ma visite devait être simple et courtoise. Quand on n'a pas le sens du commerce, on change de métier !!
Beaucoup de choix mieux que dans une grande surface, un accueil juste parfait et une dame à la caisse super gentille. Nous y retournerons sans hésitation. Merci
Le vendeur est à votre écoute, j ai découvert des services qu' il n y a pas dans d autres magasins le magasin et le vendeur sont conviviales. J y retournerais.
Avec le célèbre moulin Richard de Bas à Ambert, et le moulin à papier de la Rouzique à Couze voilà une troisième entreprise du patrimoine vivant, peut-être la plus touchante. Du fait de la personnalité du papetier et de l'état du moulin dans son jus... à ne pas manquer si l'on veut découvrir ce que sont les larmes de papetier .
Le moulin tombe hélas en ruine mais le propriétaire est un passionné du papier qui souhaite transmettre son savoir faire et rend la visite sympathique.