La première condition dans un commerce, c'est d être accueillant envers la clientèle ! Ce ne fût pas le cas en ce qui me concerne.
Réception lamentable et très désagréable qui n est pas a la hauteur de ce que j espérai .Alors que ma visite devait être simple et courtoise. Quand on n'a pas le sens du commerce, on change de métier !!
93 euros pour un pack de cartouche d'imprimante, je trouve un peu cher donc en rentrant je regarde sur le net : entre 44 et 70 euros pour la même chose.... à jamais...
Equipe jeune et dynamique et surtout compétente. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux que ce soit pour mes achats personnels ou mes achats professionnels. Ils n'ont pas le produit que vous demandez? Pas de soucis. C'est commandé et livré à l'adresse que vous souhaitez.
Un jour je me suis trompée dans l'achat de mes cartouches je n'ai eu aucun soucis pour en changer sans qu'ils ne soient agressifs ou je ne sais quoi que je peux lire dans les autres avis.
Messieurs - Dames posez vous des questions avant de rédiger des avis négatifs. Le client n'est pas roi. Il doit un minimum de respect aux personnels qu'il côtoie et ça dans tous les domaines (commerces, musées, hôtellerie) Mais sous prétexte qu'ils sont plus âgés que le personnel ils deviennent très vite impolis et n'admettent pas leurs tords et préfèrent mettre des avis négatifs. D'ailleurs relisez vous avant de poster ça pique les yeux ;)
Sur ce je recommande à 100% cette équipe jeune et dynamique qui est en droit de faire ses preuves et son expérience dans ce monde qui ne souhaitent que dénigrer la jeunesse montante.
D’abord accueillie par une jeune femme et la fois suivante par un homme j’ai toujours été bien accueillie, avec sourire, j’ai été bien conseillé et c’est d’ailleurs pour ça que j’y suis retournée.
Nous avons été super bien reçu par Jacques Brejoux maître d'art qui transmet ses connaissances du papier, j'ai eu en cadeau 2 feuilles gratuitement pour faire des essais pour mes gravures, j'espère que ce lieu sera soutenu par la fondation de stephane Bern nous avons perdu nos papetiers quel désolation. Il reste le Moulin du Verger à préserver absolument !