Fermé car dimanche. Mais C' est une aire de rendez-vous pour le co- voiturage en direction de la A65 autoroute en direction de Bordeau et/ ou Toulouse.
Dame sympathique très professionnel J'ai pu avoir dans un délai correct sur commande le livre pour le collège de mon fils et J'ai également été prévenu de la disponibilité de celui ci dès son arrivé en boutique
Le véritable Trésor de ce lieu , c'est Jacques , son propriétaire depuis plus de 50 ans . Qui raconte avec passion , le lien qui le relie à l'Histoire du Papier (ou plutôt des Papiers ) . Une rencontre majeure , pour qui sait être Curieux . A visiter ABSOLUMENT .
J'ai lu la saga de Marie-bernadette Dupuy le moulin du loup et je m'attendais à des batiments entretenus et qu'on aurait pu visiter, eh bien non ! On a été extrêmement déçu. Heureusement qu'il y avait les jolies falaises de calcaire.
L' habitant du moulin a un fort caractère et défend ça vallée en plus d'un savoir faire ancestrale concernant le papier et ça fabrication.Et moi fort caractère aussi,je défend l'autre côté de la vallée des envahisseurs irrespectueux parfois😉
Vendeuse horrible aimable comme une porte de prison je lui présente ma clef USB avec un dossier avec 4 feuilles dont 2 à imprimer elle ne veut pas le faire . Prétextant c'est une caisse alors que deux semaines plus tôt j'avais fait le même travail. Bref je suis pour faire fonctionner les boutiques locales mais là c'est pas possible à fuir il y a des boutiques sur castelnau et bordeaux sinon tenter coming Médoc ils sont sympas.