Le magasin a récemment réduit ses horaires d'ouverture : fermé le dimanche. Lorsqu'il est ouvert, il n'y a pas toujours un vendeur en rayon. Résultat : pour les disques neufs, il vaut mieux commander sur les sites d'e-commerce. A réserver pour les CD d'occasion, et si on aime fouiller dans les bacs.
Nous avons été super bien reçu par Jacques Brejoux maître d'art qui transmet ses connaissances du papier, j'ai eu en cadeau 2 feuilles gratuitement pour faire des essais pour mes gravures, j'espère que ce lieu sera soutenu par la fondation de stephane Bern nous avons perdu nos papetiers quel désolation. Il reste le Moulin du Verger à préserver absolument !
Dans ce commerce vous trouverez tout un panel de fourniture de bureau et vous serez agréablement accueilli par des employés serviables et compétents. Il ne faut pas hésiter à demander conseil car il y a vraiment beaucoup d'articles dans ce magasin et on peut passer à côté de son bonheur vu le large choix de produits. Attention petit parking pour les voitures.