La première condition dans un commerce, c'est d être accueillant envers la clientèle ! Ce ne fût pas le cas en ce qui me concerne.
Réception lamentable et très désagréable qui n est pas a la hauteur de ce que j espérai .Alors que ma visite devait être simple et courtoise. Quand on n'a pas le sens du commerce, on change de métier !!
J’ai rarement vu des personnes avec aussi peu de considération pour les clients et aucun tacte. Il va falloir faire le tri entre les employés qui préfèrent converser entre eux plutôt que d’accepter que les clients payent et les autres plus que désagréable avec aucun sens du commerce.
Je le confirme si vous voulez aller là-bas privilégiez le bureau vallée qui est a 1 minute.
Super magasin. Je m y rends regulierement que ce soit pour les fournitures scolaires de mes enfants ainsi que pour mon commerce.
Equipe sympa,dynamique et a l'ecoute.
En cas de produit indisponible, les vendeurs passent commande aussitôt pour que l on puisse en disposer le plus rapidement possible.
Je recommande vivement.
Ne vous trompez pas dans vos achats le sens du commerce de la gérante est 0, elle ne vous laissera pas le droit à l'erreur même moins de 24h après l'achat quand vous ramenez le produit, aucun effort pour vous changer le produit avec un autre une autre marque/fournisseur ou vous rembourser celui ci ! Achat à 16h le 04.11 ramené à 14h45 le 05.11 ! Après on vous dit faites marcher les commerces locaux..pour un SAV comme ça on comprend mieux pourquoi internet prend de l'ampleur face à ce genre de boutique qui n'a que faire de la satisfaction du client !
Dame sympathique très professionnel J'ai pu avoir dans un délai correct sur commande le livre pour le collège de mon fils et J'ai également été prévenu de la disponibilité de celui ci dès son arrivé en boutique
jolie petite librairie, des valeurs sûres en jeunesse et en romans adultes, quelques jouets et autres objets, de quoi faire des beaux cadeaux à des enfants de tout âge. Libraire adorable avec notre fils aîné de 5 ans.
Avec le célèbre moulin Richard de Bas à Ambert, et le moulin à papier de la Rouzique à Couze voilà une troisième entreprise du patrimoine vivant, peut-être la plus touchante. Du fait de la personnalité du papetier et de l'état du moulin dans son jus... à ne pas manquer si l'on veut découvrir ce que sont les larmes de papetier .