Service client : Zéro, vous pouvez attendre 15min avant qu’on s’occupe de vous à la caisse. Gonfle le prix des produits de 2euros et prétexte des erreurs d’étiquetage m, ni au revoir, ni bonjour.
A fuir, prix pour de la reprographie énorme et pour le reste des articles prennent 25 euros de plus que dans certaines autres boutiques
J’avais une demande un peu particulière, et l’équipe de la boutique Calipage a su répondre à mes besoins en se tortillant un peu les neurones… merci beaucoup grâce à vous mon projet photo va aboutir ! Un autre commerçant aurait vite jeté l’éponge… donc je les recommande à 100%.
Excellent, de très bons conseils de la part de Pauline pour équiper nos bureaux, et le patron très sympa et réactif pour les livraisons de papeterie !!!
Equipe jeune et dynamique et surtout compétente. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux que ce soit pour mes achats personnels ou mes achats professionnels. Ils n'ont pas le produit que vous demandez? Pas de soucis. C'est commandé et livré à l'adresse que vous souhaitez.
Un jour je me suis trompée dans l'achat de mes cartouches je n'ai eu aucun soucis pour en changer sans qu'ils ne soient agressifs ou je ne sais quoi que je peux lire dans les autres avis.
Messieurs - Dames posez vous des questions avant de rédiger des avis négatifs. Le client n'est pas roi. Il doit un minimum de respect aux personnels qu'il côtoie et ça dans tous les domaines (commerces, musées, hôtellerie) Mais sous prétexte qu'ils sont plus âgés que le personnel ils deviennent très vite impolis et n'admettent pas leurs tords et préfèrent mettre des avis négatifs. D'ailleurs relisez vous avant de poster ça pique les yeux ;)
Sur ce je recommande à 100% cette équipe jeune et dynamique qui est en droit de faire ses preuves et son expérience dans ce monde qui ne souhaitent que dénigrer la jeunesse montante.
Dès que j'ai besoin d'un livre, je vais chez ce libraire pour le commander et je continuerai à le faire. C'est plus agréable qu'une commande sur Internet !!
Vendeuse horrible aimable comme une porte de prison je lui présente ma clef USB avec un dossier avec 4 feuilles dont 2 à imprimer elle ne veut pas le faire . Prétextant c'est une caisse alors que deux semaines plus tôt j'avais fait le même travail. Bref je suis pour faire fonctionner les boutiques locales mais là c'est pas possible à fuir il y a des boutiques sur castelnau et bordeaux sinon tenter coming Médoc ils sont sympas.