Pas mal, un Gibert parmi d'autres. Bon accueil. Un peu fourre-tout. Rayon papeterie un peu cher... Le vendeur du rayon vinyle par contre semble particulièrement connaisseur à tel point qu'on s'étonne de trouver parmi ses disques des horreurs absolues à côté de pépites et coups de coeur.
Accueil très désagréable. Vendeur qui se permet de prendre les clients de hauts en étant à la limite de la moquerie suite à une question anodine concernant l’accès libre service où se trouvent ordinateurs et photocieuses, imprimantes etc… en tant que commerçante je ne me permettrais jamais de parler comme cela à un client quel qu’il soit, d’autant plus que je n’ai aucunement été désagréable en posant ma petite question. Mais ne vous inquiétez pas je ne viendrai plus vous importuner.
Bien que ce soit l'endroit que j'ai choisi pour récupérer mes colis le personnel de l'accueil ne dit jamais bonjour. Il fait semblant de ne pas voir les clients entrer. Mais l'accueil de la réception des colis certains sont sympas d'autres on se demande bien ce qu'elles font là (je n'ai croisé que des filles depuis que je récupère mes colis c'est pourquoi je dis elles) Ça pourrait être sympa vu que ça reste un petit mondial relay
J'y vais surtout pour le relais colis, très pratique. Les vendeuses font tout leur possible pour être disponible pour tout le monde, au vu de la difficulté et parfois de la mauvaise fois des gens... Pourvu que ça dure!