Accueil pour la revente des livres d occasion complètement déplorable de la part de la responsable . Elle se permet de faire des réflexions déplacées à ses employés devant les clients alors qu elle est loin d être un exemple à suivre .
Elle n explique rien et prend les clients de haut .
Très malpolie .
J’ai rarement vu des personnes avec aussi peu de considération pour les clients et aucun tacte. Il va falloir faire le tri entre les employés qui préfèrent converser entre eux plutôt que d’accepter que les clients payent et les autres plus que désagréable avec aucun sens du commerce.
Je le confirme si vous voulez aller là-bas privilégiez le bureau vallée qui est a 1 minute.
Vendeur ne dit pas bonjour, me compte 36 photocopies couleurs au lieu de 6 bref, première fois de ma vie que je fais fasse a un tel escroc, de plus avec ma fille de 4ans... Vraiment malaisant.. sortie du magasin avec une facture de 36euros pour 50 photocopies. Une partie remboursée mais avec mauvaise foi. Je déconseille et n'y retournerai simplement pas.
Un accueil vraiment exécrable, on avait l'habitude de faire nos achats de consommables dans cet établissement, parce qu'en tant que commerçant on trouvait important de faire travailler des collegues. Désormais nous les ferons sur internet
Nous avons été super bien reçu par Jacques Brejoux maître d'art qui transmet ses connaissances du papier, j'ai eu en cadeau 2 feuilles gratuitement pour faire des essais pour mes gravures, j'espère que ce lieu sera soutenu par la fondation de stephane Bern nous avons perdu nos papetiers quel désolation. Il reste le Moulin du Verger à préserver absolument !
Le moulin tombe hélas en ruine mais le propriétaire est un passionné du papier qui souhaite transmettre son savoir faire et rend la visite sympathique.