Le magasin a récemment réduit ses horaires d'ouverture : fermé le dimanche. Lorsqu'il est ouvert, il n'y a pas toujours un vendeur en rayon. Résultat : pour les disques neufs, il vaut mieux commander sur les sites d'e-commerce. A réserver pour les CD d'occasion, et si on aime fouiller dans les bacs.
Pas mal, un Gibert parmi d'autres. Bon accueil. Un peu fourre-tout. Rayon papeterie un peu cher... Le vendeur du rayon vinyle par contre semble particulièrement connaisseur à tel point qu'on s'étonne de trouver parmi ses disques des horreurs absolues à côté de pépites et coups de coeur.
Vendeur ne dit pas bonjour, me compte 36 photocopies couleurs au lieu de 6 bref, première fois de ma vie que je fais fasse a un tel escroc, de plus avec ma fille de 4ans... Vraiment malaisant.. sortie du magasin avec une facture de 36euros pour 50 photocopies. Une partie remboursée mais avec mauvaise foi. Je déconseille et n'y retournerai simplement pas.
Avec le célèbre moulin Richard de Bas à Ambert, et le moulin à papier de la Rouzique à Couze voilà une troisième entreprise du patrimoine vivant, peut-être la plus touchante. Du fait de la personnalité du papetier et de l'état du moulin dans son jus... à ne pas manquer si l'on veut découvrir ce que sont les larmes de papetier .
Dans la vallée des eaux claires un chemin calme et pithoresques le long d'une falaise de calcaire et au bout du chemin un artisan qui vous fait connaître la fabrication du papier tout fait à la main avec des parchemins inséré de feuilles de pétales qui fait le bonheur de tout le monde
Le moulin tombe hélas en ruine mais le propriétaire est un passionné du papier qui souhaite transmettre son savoir faire et rend la visite sympathique.