D’abord accueillie par une jeune femme et la fois suivante par un homme j’ai toujours été bien accueillie, avec sourire, j’ai été bien conseillé et c’est d’ailleurs pour ça que j’y suis retournée.
Personnel à peine poli.
Visite suite à consultation du site internet (chaise de réunion à 33.76 euros ttc) et tarif magasin ne correspondant pas (63.28 ttc).
Ayant eu du mal à recevoir un retour à un bonjour en entrant je n'ai pas osé demander pourquoi un écart de tarif entre les deux.
Direction bureau vallée pour les même chaises au tarif de 28 euros ttc mais du trajet en plus.
Bien dommage il y avait une bonne alimentation en termes de nécessité pour l'encadrement mais c'est restreint en feuilles intérieur de déco nous sommes envoyé sur Lisieux ailles nous habitons ici pas 35 km
Le véritable Trésor de ce lieu , c'est Jacques , son propriétaire depuis plus de 50 ans . Qui raconte avec passion , le lien qui le relie à l'Histoire du Papier (ou plutôt des Papiers ) . Une rencontre majeure , pour qui sait être Curieux . A visiter ABSOLUMENT .
Nous avons été super bien reçu par Jacques Brejoux maître d'art qui transmet ses connaissances du papier, j'ai eu en cadeau 2 feuilles gratuitement pour faire des essais pour mes gravures, j'espère que ce lieu sera soutenu par la fondation de stephane Bern nous avons perdu nos papetiers quel désolation. Il reste le Moulin du Verger à préserver absolument !
Endroit sympa mais il faut être vraiment passionné pour visiter le moulin...
Le propriétaire a beaucoup de connaissances dans son domaine et du coup il les étale, parle,parle, parle.. 2heures pour visiter 3 pièces ça nous a paru long.