Un grand merci à Aurélie pour son accueil et sa gentillesse.
Quant à Chantal, je comprends pourquoi elle est basée au sous-sol du magasin : le contact avec la clientèle est déplorable, tout comme son accueil. Sa place n’est pas au sous-sol, mais clairement en dehors du magasin, au vu de son comportement.
Une pensée pour notre chère Aurélie… courage !
Je suis souvent amenée à me rendre dans cette boutique pour toutes sortes de fournitures que ce soit de papeterie ou de bureautique. J’y ai toujours trouvé un excellent accueil et de très bon conseils. Et même le peu de fois où les produits manquaient ils m’ont été commandé et envoyé très rapidement.
Je vous la conseille ils seront être à l’écoute de vos besoins et seront vous conseillez au mieux.
Accueil professionnel et souriant. Demande d'impression d'un mémoire en 6 exemplaires et reliés au dernier moment... défi relevé en moins d'1 heure !! L'enseigne de la boutique est malheureusement peu visible, c'est dommage (en face de la boulangerie "La mie de pain").
Avec le célèbre moulin Richard de Bas à Ambert, et le moulin à papier de la Rouzique à Couze voilà une troisième entreprise du patrimoine vivant, peut-être la plus touchante. Du fait de la personnalité du papetier et de l'état du moulin dans son jus... à ne pas manquer si l'on veut découvrir ce que sont les larmes de papetier .